News de Gili Trawangan

Petit message pour rassurez ceux qui nous suivent (et ils sont nombreux merci à vous tous), nous sommes toujours en vie ! Oui oui personne n'a chopé le palus jusqu'à maintenant

Nous voila donc rendu sur Gili Trawangan, une des trois iles situées au Nord Ouest de Lombok, la jumelle orientale de Bali. Le cadre est bien sur paradisiaque : reef, palmiers, sable fin, poissons, bonne ambiance festive etc.

Nous ne mettons pas beaucoup a jour en ce moment le blog, moins qu'avant car ici le net coute cher et l'on a pas arreté de bouger jusqu'à hier. Ici on va se poser une petite semaine avant de rentrer vers le sud de la  Thailande.

Pour la suite, c'est plus flou. Notre agence de voyage nous a annoncé que l'on ne pourrai pas utiliser la deuxième partie de notre voyage retour (le retour de Paris Melbourne passait par Hong Kong) Hong Kong Paris. Nous étudions donc les différentes manières de rentrer mixant économies et transport. Plusieurs bruits de couloir parlent avec insistance de la Grande Muraille de Chine, de la Baie d'Halong et du Transsibérien. Lequel nous ramènera à bon port, on ne sait pas encore.
2 Responses
  1. Ronan Says:

    Bah qu'est ce qui se passe avec le billet retour ??
    Des bises !!


  2. Arnaud Joly Says:

    On a appelé eu Stephanie par mail qui nous a dit qu'il ne nous était pas possible d'utiliser seulement la deuxième partie du vol. Car si tu ne prends pas le Melbourne Hong-Kong ca annule le Hong-Kong Paris. Ce qui est un peu con puisque ce n'est pas le même appareil. Mais c'est référencé comme étant le même "vol"


Enregistrer un commentaire