Fin du road trip en Nouvelle Zélande

Un petit post en direct de l'aéroport de Sydney où il est 06h10 du matin et on attend notre avion pour Cairns. Après avoir fait un dernier campement dans l'Abbey National Park près de l'aéroport d'Auckland, nous avons rendu notre bon vieux van avec plus de 5500 kilomètres parcourus sur les routes de NZ. On n'a pas vu le vol retour passer, entre la fin du film que j'avais
commencé à l'aller (oui maintenant je me fais des moitiés de films et je regarde la suite au retour), le repas, et l'apéro... Quelques Malcom In The Middle en VO (cool je comprends sans les sous titres), et on était déjà à Sydney. Là on se prépare pour Cairns où l'on va passer deux semaines sur la côte est. Au programme Grande Barrière de corail, et Whitsundays. On va descendrevvers Brisbane afin de prendre notre avion pour la Thailande le 17 février. Eh oui, on a décidé de poursuivre le périple en Asie !
J'avoue que ce n'est plus trop un tour d'Australie mais un mini tour du monde... En tout cas on a déjà les billets pour Bangkok mais aussi Jakarta en Indonésie. Bref encore pleins de bons moments à vivre ! Allez je vous laisse je vais prendre mon avion après avoir passé ma nuit (soit trois heures) en mode "Roumain".
0 Responses

Enregistrer un commentaire