Enfin le net !

Un petit coucou a vous sur mon beau clavier qwerty. Donc oui Matthias je fais l impasse sur les accents etc... :-) Tout ca pour vous dire que les paysages Neo Zelandais sont plus que somptueux. On en prend plein la vue et c est magique. C est vraiment le Seigneur des Anneaux et je ne serais meme pas surpris de croiser Frodon !

En tout cas il nous est tres difficile d avoir le net donc dur de mettre a jour le blog. Ca nous frustre un peu car on a pleins de choses a raconter. On prend beaucoup de photos et on a hate de vous les faire partager. J ai ecrit trois posts mais je ne peux pas les mettre en ligne car il n y a pas le wifi.

En tout cas si vous le pouvez, venez visiter la Nouvelle Zelande c est vraiment exceptionnel. C est le plus beau pays que j ai visite jusqu a present !

A bientot si on arrive enfin a trouver une bonne connection internet en wifi !
2 Responses
  1. Unknown Says:

    Salut mon Pierrot... Dis moi, je prépare mes vacances de cet été, tu seras de retour ? J'espère que vous vous amusez bien, bisous !


  2. jessica Says:

    Salut, on ne connaît pas, je viens de découvrir votre blog ! J'étais en NZ en novembre dernier, comme vous j'en ai pris plein les yeux. Ce pays est exceptionnel !
    Pour le wifi, il y a un super spot wifi gratuit dans le tongariro national park, si vous prenez une nuit dans le holiday park ;)
    Bon voyage !


Enregistrer un commentaire