Nouvelle Zélande - Ile du Nord

Nous voilà maintenant sur l'Ile du Nord. Après avoir pris le ferry à 6h du matin à Picton (où j'ai dormi comme un Roumain à même le sol), nous avons visité Wellington et son musée international. Puis direction le nord où nous avons pu voir des geysers et autres curiosités de la nature. Puis baignade dans des sources d'eau chaude où nos maillots ont pris une claque (ils sentent la vase et ça embaume le campingcar). Ensuite nous sommes allés à Roturoa, cité officielle des Maoris. Un peu de culture ne fait pas de mal. On en a profité pour assister à la fin d'un festival et du concert de Shaggy et c'était plutôt sympa. Puis visite de Matamata autrement appelée Hobbiton en référence au Seigneur des Anneaux. Visite de la contrée et du lieu de tournage. Enfin, nous voilà à Raglan, cité officielle des surfeurs Néo-Zélandais. Bref, que de choses à voir et à faire ! Mais la NZ va s'achever dans quelques jours et nous devons déjà préparer la suite du voyage. On a du travail en perspective, et pourquoi pas en profiter pour faire un saut en Asie. On vous tient au courant dès qu'on en sait plus !
2 Responses
  1. Pauline Says:

Et un détour par la réunion !!!

2. Anonyme Says:

It is in reality a nice and helpful piece
    of info. I'm glad that you shared this useful info with us.
    Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.

Look at my web blog dumbbell exercises for womens back