Un travail de titan

Aujourd'hui temps de pluie, et qui dit temps de pluie, dit temps pour travailler car il ne fait pas 40°C (car ici il fait régulièrement plus de 40°...).
Donc un bon crachin breton nous a accompagné pour cette journée. Encore une fois on a "joué" aux bucherons australiens. Mais Arnaud n'ayant pas tout compris ce que Stefen avait dit, on a cru bon devoir terminer notre travail de titan. Résultat vu que nous n'avions pas l'heure, nous sommes restés pendant 5h à porter des troncs et des branches grosses comme des arbustes. Résultat des courses après 10 heures de travail cumulées, on a construit un talus de 20m de longeur sur 3 mètres de haut.
Pour vous donner une idée, cet amas de troncs et de branches fait en hauteur un peu moins de deux fois ma taille (on a rempli un trou avant d'empiler) et plus d'une dizaine de moi qui se donnent la main, bras tendus en longueur. Enfin, en largeur, ça fait trois personnes collées les unes aux autres.
On va prendre des photos car c'est assez hallucinant. Enfin bref, après avoir fait notre talus, on était cassé en deux ! Bon apparemment Stefen était content car il nous a filé de la nourriture et nous a dit "you've done a fucking great job guys !". Ce qui, dans son langage veut dire qu'il est satisfait.
0 Responses

Enregistrer un commentaire